lundi 27 janvier 2014

Like a Sir

Parce que la moustache de bouche est devenue trop mainstream

jeudi 9 janvier 2014

Adam Levine, c'est fini...

... depuis que je l'ai vu jouer dans une pub pour un produit contre l'acné sur une chaîne américaine.
C'était absolument inhumain de m'infliger un truc pareil, et ces images resteront gravées éternellement dans ma cervelle.

Pourquoi?

Parce qu'ils auraient pu se contenter de montrer Adam en mode torse-nu trop canon qui s'asperge la figure avec de l'eau au ralenti, mais noooooooon, penses-tu, il ont fait péter les vieilles tofs de lui quand il était ado avec plein de chtars sur la face. PUTAIN ils n'avaient pas le droit.

Et pour couronner le tout, Adam en voix-off, qui déblatère sur son adolescence difficile, plein de boutons, blabla, nerd de la classe, bouc émissaire du collège, pas de meuf à pécho.. bref le côté self confident t'oublies direct.

Comme je suis une star du net j'ai réussi à dégoter la vidéo (en fait j'ai tapé adam+levine+pub+acne).
Mais comme je sais plus bloguer j'ai pas réussi à intégrer la vidéo. Va donc falloir cliquer sur le lien (allez un petit effort!)

Clique ici pour les voir les gros chtars d'Adam

Et après, on applique la technique de "tu bois un grand verre de grenadine après un aspirine dégeu"

Voici :


Allez salut mes petits et bientôt, promis, je vous raconte mon trip à NYC.

mercredi 1 janvier 2014

deux mille quatorze

Quoi de mieux pour commencer cette fresh new year que de poster sur ce vieux blog poussiéreux?

Je ne sais pas ce que vous avez fait hier soir pour le réveillon de la St. Stallone, mais en ce qui me concerne, j'ai fait ma première BA 2014 en sortant du métro pour aller à ma soirée. J'ai donné l'assortiment de chocolats célébration que j'avais acheté pour mes hôtes à un sdf (packaging bouteille de champagne en plastoc overclasse), alors que j'avais passé tout l'après-midi à me retenir de la bouffer moi-même. Puis au retour de la soirée j'ai dû marcher (ouai ma station de métro n'est visiblement pas assez importante pour être desservie) et là j'ai vu un truc chelouissime sur le trottoir : 


Déjà faut être complètement taré pour marcher pieds-nus sur le trottoir glacé et dégeu, mais le plus chelou est que les traces étaient mouillées et qu'il n'y avait personne devant moi.. avec la lumière jaunâtre c'était méga glauque, ambiance Hollow Man j'ai trop kiffé.

Faut dire que ce n'était pas la première fois que je voyais des hommes invisibles dans le quartier... 

image d'archives - 23 août 2013
hollowman qui sonne à ta porte

image d'archives - 28 août 2013
hollowman qui sonne à ta porte à cloche-pied

J'attends les Aliens d'un moment à l'autre (d'ailleurs, l'autre jour je suis quasiment persuadée que j'ai réussi à communiquer avec un esprit, la flamme de ma bougie vacillait bizarrement).

Puis, j'ai regardé mes résolutions de l'année dernière et histoire de ne pas perdre la face, j'ai décidé, aujourd'hui, de nettoyer le placard sous mon évier.

oui.



Bonne Année les loulous!!!!